Choeurs et musiciens

Pour embellir nos célébrations, mais pas seulement...

Si "Chanter c'est prier deux fois " a dit St Augustin,  alors, notre paroisse a vraiment beacoup de chance d'avoir des musiciens et des chanteurs qui animent remarquablement chaque messe.

A chaque Dimanche Fraternel l'orchestre des jeunes est assidu et présent pour rendre plus belle la liturgie.

Depuis la fête du Christ Roi où l'on a  fêté également Ste Cécile, patronne des musiciens, jusqu'à la messe de l'Immaculée Conception  du 8 décembre,  notre paroisse a eu la chance de vivre plusieurs célébrations où des ensembles de musiciens et  de chanteurs ont mis leur talent au service de la prière de la communauté.

L'Union Musicale, le choeur de Musique Sacrée pour la Ste Cécile et et le Choeur Liturgique  à l'église du Tremblay pour la fête de l'Immaculée Conception,  n'ont pas seulement accompagné la prière communautaire mais ils ont été "l’expression de la prière elle-même »

Merci à tous, notre paroisse a vraiment beaucoup de chance!

voir toutes les photos