Décès de Mgr Perrier

Archevêché de Chambéry, Evêché de Maurienne, Evêché de Tarentaise

Monseigneur Philippe Ballot, archevêque de Chambéry, évêque de Maurienne et de Tarentaise, les prêtres, diacres, religieux et laïcs des diocèses de Savoie, la Maison Diocésaine de Moûtiers, sa famille, vous font part du décès survenu le 2 octobre 2017, à l’âge de quatre-vingt-quatre ans de,

Monseigneur Marcel PERRIER

Evêque émérite de Pamiers

Et le recommandent à vos prières.

Ses obsèques seront célébrées en la Cathédrale de Moûtiers, lundi 9 octobre 2017 à 14h30, suivies de l’inhumation, le lendemain, au cimetière d’Arêches dans le caveau familial.

A l’issue de la célébration, un pot de l’amitié aura lieu à la Maison Diocésaine de Tarentaise.

« Christ notre Paix »

devise de Mgr Marcel PERRIER

Un bus est prévu pour les funérailles au départ de Chambéry à la maison diocésaine à 12h, avec un arrêt à Aiton pour la Maurienne et à Albertville (les lieux et les horaires du bus vous seront donnés ultérieurement). Merci de vous inscrire à l’accueil de la maison diocésaine : 04 79 33 26 09.