Rentrée de l'aumônerie des collèges et des lycées

planning des rencontres du premier trimestres et fiche d'inscription

Aumônerie des collèges et lycées.                                        Courrier de rentrée.

230, Montée St-Jean

73230 LA MOTTE-SERVOLEX

isabelle.rivage@sfr.fr  tel : 06.21.58.40.92.

Chambéry, le 17 août 2017

Bonjour à tous,

Nous espérons que votre été s’est bien passé et qu’il a été source de repos, de joie, d’émerveillement…  Ne plongeons pas dans la tristesse, il nous reste encore de belles journées ensoleillées d’ici l’arrivée de l’hiver, malgré la reprise du travail !

Ce petit courrier donc pour vous faire part de nos rencontres prévues ce premier trimestre.

Je vous joins également la fiche d’inscription pour l’aumônerie que je vous serai gré de ramener lors de la première rencontre d’aumônerie.

Bien sûr vous êtes tous invités au dimanche de rentrée, le dimanche 10 septembre. Rendez-vous à 9h30 à la maison paroissiale de La Motte-Servolex ; après la messe, proposition d’un repas partagé.

Dans la joie de nous retrouver très bientôt nous vous souhaitons une belle fin de vacances pour ceux qui le sont encore, et une bonne reprise pour les autres !

Bien amicalement, pour les équipes d’aumônerie, Isabelle et Louis

fiche d'inscription