Eveil à la foi

pour les enfants de 3 à 6 ans

L’Eveil à la Foi

Eveiller un enfant à la Foi, c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer.

Quand ?

• le 2ème dimanche du mois : dimanche fraternel de toute la communauté paroissiale

Où ?

de 9h30 à 11h15 en salle paroissiale n° 2  de la Motte servolex

Pour qui ?

Enfants de 3 à 6 ans

Comment ?

Après un temps de partage en groupe, les enfants avec  les animateurs retrouvent la communauté à la messe au moment de l'offertoire. Les enfants de l'éveil sont accompagnés au moins d'un parent lors de la rencontre.

Ces temps d’éveil ne ne pourront avoir lieu sans votre implication,

D’avance merci !!!

Dates des rencontres pour l'année 2017-20178:  dates à venir ultérieurement

Qui sont les personnes qui animent ces temps d'éveil à la foi ?

maman responsable :  Anne Robert  (anne.robert432@gmail.com) ;

accompagnée par  vous, parents ou grands-parents, jeunes ou paroissiens si vous êtes disponibles!

responsable éveil : Sandrine Rigodon (sandrinerigodon@gmail.com)