Parcours Bibliques proposés par la Formation Permanente du Diocèse

Plusieurs parcours bibliques vous sont proposés pour l'année 2015/2016 par le service de formation permanente des diocèses de Savoie.

Le premier parcours débutera ce jeudi 24 septembre   Il s'agira de lire ensemble, dans les Livres des Rois, les récits concernant Élie et Élisée.

Nous nous laisserons entraîner, à la suite des deux prophètes du Royaume du nord, dans des aventures spectaculaires et parfois dramatiques.
Ce parcours sera l’occasion de découvrir des moments de l’histoire ancienne d’Israël telle qu’elle nous est accessible depuis les découvertes archéologiques de ces dernières
années, ainsi que les hypothèses actuelles concernant la formation de la Bible hébraïque.

Parcours de 7 rencontres, les jeudis à 20h30.

Première rencontre ce jeudi 24 septembre, à la Maison diocésaine de Chambéry

Intervenant: Jean-Claude Becker

Des livret du service  seront également à votre disposition pour découvrir  toutes les propositions de formations pour l'année 2015/2016.