Vivre et aimer

Mouvement engagé au service d’une relation de couple vivante

VIVRE & AIMER France fait partie du mouvement catholique mondial «Worldwide Marriage Encounter », et propose deux types de Sessions :

Session Amour et Engagement

Pour tous ceux qui souhaitent faire le point avant de s'engager dans la vie à deux.

Vous vous aimez.
Vous espérez que ce sera pour la vie.

Vous envisagez de vous engager l'un envers l'autre ?

• de fonder une famille ?
  • de vous marier civilement ?
  • de vous engager devant Dieu ?

Prenez le temps de poser les fondations de votre couple et de construire votre projet de vie à deux.

Session Vivre et Aimer

Pour les couples qui souhaitent faire le point sur leur amour et donner un nouvel élan à leur relation.

Votre relation est bonne et vous souhaitez l'entretenir ?
Votre couple ronronne et vous aimeriez raviver la flamme ?
Vous vivez des tensions ou des frustrations et vous aimeriez les dépasser ?

Offrez-vous un temps privilégié d'échange en couple pour relire le chemin parcouru et découvrir une façon de communiquer qui donne plus de vie à votre relation.

Vous êtes un prêtre, une religieuse, un religieux : cette session est aussi pour vous.

Retrouvez nous sur le site  www.vivre-et-aimer.org pour les informations complémentaires.

Vous pouvez aussi nous contacter :

Véronique & Henry BEGUIN

182 rue des moissonneurs

73290 LA MOTTE SERVOLEX

savoie@vivre-et-aimer.org

Cette session n'est pas la plus adaptée si votre couple est en grande difficulté. L'association Retrouvaille propose des sessions du même type, spécifiques pour les couples en crise.

Cette session n'est pas adaptée pour les couples de même sexe. L'association DUEC propose des rencontres pour les couples homosexuels.