Les enfants de Jehingirabad

Scolariser des enfants en Inde...

Créée depuis 1990, l’association motteraine LES ENFANTS DE JEHANGIRABAD a pour objectif de scolariser des enfants issus de familles défavorisées en INDE et plus largement de promouvoir des programmes de développement (accès à l’éducation, à la santé, à l’eau potable)  en partenariat avec les missionnaires de la Congrégation des sœurs de Saint-Joseph de Chambéry en Inde.

Afin de pouvoir réaliser les projets sur place avec nos partenaires en Inde, différentes actions sont réalisées en Savoie : participation au Marché des Continents, au marché de Noël, à la Semaine de la Solidarité Internationale, au temps de Carême sur la paroisse, interventions dans des écoles, animations d’ateliers, organisation de spectacles.

Pour plus de renseignements :

Association LES ENFANTS DE JEHANGIRABAD, Maison des Associations – 201 avenue Saint-Exupéry –

73290 La Motte-Servolex –  tel : 04.79.72.41.48 –

adresse mail : contact@lejinde.com

site internet de l'association :  www.lejinde.com