Accueil de notre maison paroissiale (presbytère)

230 montée Saint Jean - 73290 LA MOTTE SERVOLEX  tel : 04 79 25 41 60

le mardi  et le mercredi  de 9h à 11h  et de 16h à 18h   - ​

le vendredi de 9h à 11h     -     ​Le samedi matin sur rendez-vous

Vacances scolaires : mercredi 16h-18h  et vendredi 9h-11h

Tous Saints ! Ne pensons pas uniquement aux saints qui sont déjà béatifiés ou canonisés. L’Esprit Saint répand la sainteté partout, dans le saint peuple fidèle de Dieu L’Eglise est pleine de “saints du quotidien“, s’était ainsi réjoui le pape François lors de l’audience générale du 14 mai 2014. Ces “saint cachés parmi nous“ accomplissent leur devoir “dans l’ordinaire de leur vie quotidienne“. Ce sont des pères, des mères, des frères, des sœurs, des citoyens. “Il y en a tant ! Rendons grâce au Seigneur pour ces chrétiens qui sont d’une sainteté cachée“

Bonnes fêtes de Toussaint

Par admin at 08/06/2016 18:45 |

Paroisse Saint-Pierre du Lac (Savoie)

Paroisse Saint-Pierre du Lac regroupant les communes de la Motte-Servolex, le Bourget-du-Lac, Bourdeau, Tremblay et la Chapelle du Mont-du-Chat