Eveil à la foi

pour les enfants de moins de 6 ans

L’Eveil à la Foi

Eveiller un enfant à la Foi, c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer.

Quand ?

• le 2ème dimanche du mois à l'église de La Motte Servolex : dimanche fraternel de toute la communauté paroissiale

Où ?

de 9h30 à 11h15 en salle paroissiale  de la Motte servolex

Pour qui ?

Enfants jusqu'à 6 ans

Comment ?

Après un temps d'éveil religieux adapté à l'âge des enfants, tous retrouvent la communauté à la messe au moment de l'offertoire. Les enfants de l'éveil sont accompagnés au moins d'un parent lors de la rencontre.

Ces temps d’éveil ne ne pourront avoir lieu sans votre implication,

D’avance merci !!!

Dates des rencontres pour l'année 2018-2019:  télécharger les dates des rencontres

Qui sont les personnes qui animent ces temps d'éveil à la foi ?

maman responsable :  Virginie Vaissier

accompagnée par  vous, parents ou grands-parents, jeunes ou paroissiens si vous êtes disponibles!

responsable éveil : Sandrine Rigodon (sandrinerigodon@gmail.com)